Séances individuelles

Je propose chaque mercredi et chaque samedi matin sur rendez  des séances individuelles dans mes cabinets situés à Montville. Ces séances s’adressent aux adultes mais aussi aux enfants et adolescents pour lesquels j’ai effectué des formations complémentaires.

Séance visio de sophrologie Corinne Dunocq Sophrologue sophrologue montville seine maritime 76 près de Rouen

Si vous ne souhaitez pas vous rendre à mes cabinets en cette période, je peux vous proposer des séances en visio. Je les réserve de préférence aux personnes pour lesquelles j’ai déjà dispensé une séance en présentiel mais n’hésitez-pas à me contacter à ce sujet.

  • Le tarif des séances en visio est identique à celui pratiqué en cabinet. Le paiement s’effectue par virement bancaire. Comme pour une séance à mes cabinets, je vous transmets une facture par mail après chaque rdv accompagnée du mémento écrit d’un ou plusieurs exercices à mettre en pratique dans votre quotidien.

CABINET DE SOPHROLOGIE DE CORINNE DUNOCQ SOPHROLOGUE MONTVILLE ROUEN SEINE MARITIME 76 SOPHROLOGIE ADULTES SENIORS MESURES SANITAIRES PRISES COVID 19 CORONAVIRUS

  • Les séances individuelles permettent une personnalisation de l’accompagnement en fonction de vos besoins.
  • J’ai été formée pour adapter mon accompagnement à chaque personne selon mes spécialisations.
  • La première séance vous permettra de découvrir la sophrologie et l’accompagnement que je vous propose avec un temps de pratique des exercices dès le premier rendez-vous car la sophrologie est une méthode qui s’expérimente avant tout.
  • Séances individuelles d’une heure pour les adultes. Plus de renseignements sur le déroulement des séances dans la rubrique « Les Séances »
  • Séances individuelles de 45 minutes pour les enfants et adolescents. Plus de renseignements sur le déroulement des séances dans la rubrique « séances enfants et adolescents »
  • Séances de relaxation dynamique d’une heure en duo parent/enfant. Plus de renseignements sur le déroulement des séances dans la rubrique « actualités »

Mon but est de vous accompagner afin que vous pratiquiez en toute autonomie dans votre quotidien et pour que vous obteniez rapidement des effets positifs et ainsi minimiser la prise de rendez-vous. Vous devenez acteur de votre mieux-être. Même si vous disposez de peu de temps dans votre journée, je vous donne des astuces pour pratiquer.

  • Dans un premier temps, il s’agit de rendez-vous réguliers (une séance toutes les deux semaines par exemple). A la fin de chaque rendez-vous un bilan est fait sur les bénéfices des séances et de votre intérêt à poursuivre ou pas. Vous comme moi gardons la liberté de poursuivre ou pas les séances. Je travaille en pluridisciplinarité avec divers praticiens et professionnels de santé, je peux réorienter si besoin (ostéopathes, psychologues, médecins…)
  • Le nombre de séances est très variable d’une personne à l’autre. Cela dépend de vos besoins et attentes mais aussi du temps que vous consacrerez entre les séances pour intégrer les exercices en les pratiquant dans votre quotidien. Il est tout même nécessaire de commencer par un minimum de 3 séances pour ressentir ce que la sophrologie peut vous apporter. Il peut aussi s’agir de rendez-vous plus ponctuel ou à la demande lorsque vous avez déjà effectué quelques séances.
  • En cas de rendez-vous réguliers, je propose d’espacer les séances au fur et à mesure afin de viser votre autonomie de pratique.

Voir mes tarifs et prendre un rendez-vous visio où en cabinet

Témoignages des personnes que j’ai accompagnées en séances collectives ou individuelles

Dans le cadre de mon exercice, j’ai signé un code de déontologie : je suis tenue au secret professionnel. Je n’interviens pas dans un éventuel traitement médical en cours.

En revanche, je travaille en pluridisciplinarité avec divers praticiens et professionnels de santé, je peux réorienter les personnes si besoin (ostéopathes, psychologues, médecins…). Je peux également orienter vers d’autres sophrologues qui seraient spécialisés dans un domaine dans lequel je n’interviens pas afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes et besoins… Un accompagnement ne s’improvise pas et demande des formations et compétences spécifiques.