Témoignages

Vous pouvez émettre ou lire des témoignages concernant l’accompagnement que je propose en sophrologie ci-dessous ou sur les sites suivants :

  • En utilisant mon formulaire de contact et je ferai figurer votre avis sur cette page ci-dessous en indiquant uniquement votre prénom ou initiales pour plus de confidentialité…
  • Ma page Facebook
  • Ma fiche Google en tapant Corinne Dunocq sophrologue sous Google
  • Les pages jaunes

Commentaire de Mme S.C envoyé par mail et sur ma page Facebook – juin 2019 – séance individuelle pour un enfant

« Merci pour votre écoute, votre pédagogie, votre douceur… Merci de nous avoir donner la possibilité et la force de ressentir et gérer nos émotions. Tout est plus simple maintenant. Cette séance a permis de retrouver mon fils solide et tellement mâture puisqu’il arrive à gérer ses émotions là où les adultes échouent parfois. Sa vie sera d’autant plus belle maintenant »

Commentaire de Jacqueline envoyé par mail – juin 2019 – séance en groupe :

« Corinne nous accueille toujours de façon très agréable. De sa voix douce, elle nous amène vers la détente, la décontraction. Elle nous apprend à gérer nos émotions, à retrouver le sommeil. Ses conseils sont très utiles pour faire face aux difficultés de la vie ».

Commentaire d’Isabelle sur ma page Facebook – mai 2019 – Séances en groupe

« Essentiel, la sophro en groupe, un formidable moment de pause à s’accorder.
Merci Corinne « 

Commentaire de Madame A.C – avril 2019 – reçu par mail – séances individuelles

« Quel dommage que je ne sois pas venue vous consulter avant. Vos rendez-vous m’ont fait beaucoup de bien et me permettent de me sentir mieux chaque jour« 

Commentaire de Fabienne sur ma page Facebook – mars 2019 – Séances en groupe

« Un rdv hebdomadaire essentiel que je partage en groupe. Un retour à la sérénité et à la paix intérieure à chaque séance. Merci Corinne pour ces moments là »

Commentaire de Flo reçu par mail- mars 2019 – Séances individuelles

 

« Chaque jour, je suis en prise à de nombreux questionnements : comment être à la fois une maman au top, une épouse à l’écoute de son conjoint, une femme qui s’assume et s’épanouie professionnellement, une parfaite maîtresse de maison ? Avant de rencontrer Corinne Dunocq, la pression que je me mettais était constente et mon stress quotidien. Ajoutez à cela une situation professionnelle qui déraille et vous vous retrouvez avec un trop-plein de sentiments à gérer et la sensation d’être incapable de surmonter cette situation. Avec des exercices de pleine conscience et de respiration, Corinne m’a donné des clefs pour relâcher un peu de cette pression constante. Des exercices que je peux facilement reproduire à la maison ou discrètement au travail quand le stress se fait plus présent. Elle m’a également conseillé quelques lectures qui m’ont accompagné dans mon cheminement personnel. Merci . » 

Commentaire de Sébastien sur les pages jaunes – février 2019 – Séances individuelles

« La première fois que j’ai fait une séance de sophrologie, c’était pendant la grossesse de ma femme (futur papa stressé). Depuis que j’ai commencé les séances de sophrologie avec Corinne Dunocq, j’arrive à refaire les exercices afin de me détendre dans les moments d’anxiété. En plus, elle fait de sorte que les exercices soient refait dans notre vie de tous les jours. Merci pour son aide et à bientôt pour une petite séance individuelle »

Commentaire de Jeanne sur Google – janvier 2019 – Séances individuelles

« Corinne Dunocq est une personne de confiance, très professionnelle et à l’écoute. Elle est très douce et à la fois dynamique, sa joie de vivre est communicative. Elle m’a aidée pendant la durée de ma première grossesse à prendre confiance en moi et à appréhender tous les changements liés à cette période délicate.

Elle m’a permis d’aborder également l’accouchement et l’accueil de mon bébé de manière sereine, pour me projeter dans ma vie future de maman.

Elle m’a même enregistré les séances et me les a envoyées très rapidement afin que je puisse les réécouter à la maison, et à la maternité ! N’hésitez pas à la consulter, elle saura sans nul doute s’adapter à votre situation personnelle et ce sans jugement aucun. Vous ressortirez de chaque séance détendu-e et plein-e de confiance ! «